WINAMAX

winamax

Généralités:

Le bookmaker français Winamax est le nom relativement nouveau sur le marché des paris. La société est plutôt connue comme l’un des plus grands pokers room au monde. Il est évident qu’après avoir senti les limites de se segment des jeux trop étroites, la société a voulu diversifier la gamme de services proposés, ce qui est logique. Actuellement, le nombre des utilisateurs du site enregistrés dépasse un million de personnes.

Winamax est la société du droit français et son siège se trouve à Paris. Son capital social est estimé d’être de 2,5 K euro. La licence pour ce type d’activité est délivrée par ARJEL. En 2013, Winamax a été reconnu le meilleur opérateur en ligne de l’année, ce qui témoigne de fiabilité et notoriété de cette société.

Sur le site internet:

Le site de bookmaker Winamax est réalisé en noir et blanc, ce que lui redonne d’élégance mais aussi de respectabilité. Vous ne verrez pas des tas d’infos inutiles ou de publicité sur ses pages. Une telle approche permet de distinguer la société de ses concurrents.

Dans le coin supérieur gauche de la page, sur le fond de couleur foncée on voit le logo de la société. Dans l’en-tête principal vous trouverez les sections principales où on propose aux visiteurs de savoir les nouvelles, visiter le poker room, jouer aux jeux d’argent intéressants, prendre part aux tournois de poker, savoir les informations comment devenir la personne VIP, lire les question et réponses les plus courantes.

Le site n’est pas divisé en trois parties comme cela est d’habitude chez les bookmakers. Oui, à gauche vous verrez la liste des sports pur lesquels les paris sont acceptés et les événements les plus intéressant à venir sont placés au centre de la page. La partie inférieure est destinée pour tout le reste des informations auxiliaires.

Malgré que le bookmaker est français, le site est traduit seulement en deux langues : anglais et allemand. Il est également possible de joindre Winamax aux réseaux sociaux. Il existe aussi le calendrier des événements, les statistiques, le livescore et le bloc «Mes paris», où vous trouverez tout l’historique de vos jeux. En plus, les utilisateurs enregistrés peuvent communiquer dans le chat ou le forum.

Ligne:

La ligne c’est la carte de visite de bookmaker. Les sentiments sont différents lors de première rencontre. D’une part, les sports tant populaires que ceux moins connus y sont présentés. D’autre part, le bookmaker propose un choix pas si large. Il est très probable qu’avec le temps cette liste va s’amplifier.

En ce qui concerne les proposition existantes, l’attention majeure est portée sur le football, hockey basket-ball et tennis. C’est les sections le plus remplies. Les admirateurs des sports transocéaniques trouveront également quelque chose d’intéressant. Les lignes comprennent principalement les tournois internationaux et les premiers groupes. Pour le pays top il est proposé de parier sur les deuxièmes ligues aussi.

Le niveau des coefficients est au-dessus de la moyenne. On peut souvent rencontrer des propositions intéressantes. Les favoris sont estimés à 1.4-1.6, et en cas des chances égales il y a de propositions de 2.4 à 2.8. Il existe beaucoup de cotes de1.8 à 2.3 et plus. Le montant moyen de la marge dépend de niveau de tournois et du type de sport et il fait 5-7% environ chez Winamax.

Le bookmaker ne peut pas se vanter d’une ‘action line’ déployée. Les marchés principaux y sont présents, mais pour les petits « fleurons » c’est plus compliqué. La profondeur du marché fait 50 propositions environ pour les matchs de foot, 30 pour le basket-ball et 25 pour le hockey.

En ce qui concerne les paris en cours du match, les coefficients ne sont pas plus bas que dans la ligne de départ, et l’action line et même mieux au niveau de nombre des marches. La mis à jour des infos et rapide et accompagnée par le changement de couleur. Si au moment de pari les coefficients sur l’événement choisi ont baissé, le bookmaker va redemander votre confirmation avant d’accepter votre pari. Il n’y a pas de translations vidéo et match-centre chez Winamax.

Les limites chez le bookmaker Winamax permettent de joueur avec confort à chaque individu. Le montant minimal de pari fait que 10 cents et le maximal est géré par l’administration de ce bookmaker. Le gain maximal pour un pari est limité au seuil de 200 000 euro, ce qui est pas mal du tout. Dans le cas si dans la ligne une erreur s’est produite par la faute de bookmaker le montant de votre pari vous sera remboursé intégralement.

Inscription:

L’ouverture du compte chez le bookmaker Winamax ne nécessite pas des efforts particuliers. Le procédé d’inscription est pratiquement immédiat, car il ne faut remplir que les trois champs : vos adresse mail (courriel), mot de passe et date de naissance.

Modes de paiement:

Différents modes de paiement sont disponibles chez le bookmaker Winamax. Vous pouvez vous en servir de carte bancaire VISA, de virement bancaire, de tickets prépayés, de porte-monnaie électroniques (Neteller, Skrill, PayPal).

Bonus:

Winamax propose un bon programme des bonus. Tous les novices peuvent compter sur le bonus de bienvenue à la hauteur de 100% du montant de premier dépôt, mais pas plus que 500 EUR. Vous auriez trois mois pour son racquit. En plus, le bookmaker va vous retourner jusqu’à 100 EUR, si le premier pari sera perdant.

Le bookmaker Winamax propose périodiquement de faire des paris gratuits à ses clients. Ils couvrent certains sports ou événements sportifs, dont vous serez informés par le bookmaker au préalable. En cas de gain, ce n’est que le bénéfice net qui sera mis en compte.

Prêtez attention a ce que la société réalise beaucoup de promotions vous permettant de gagner de sommes satisfaisantes. Si par exemple vous allez faire le pronostic précis de toute la grille des play-off pour le EURO-2016 jusqu’au vainqueur du tournois, vous pourrez gagner 1 000 000 Euro! Toutes les promotions en cours sont disponibles dans la section correspondante du site.

Version mobile:

Le bookmaker ne dispose pas de version mobile du site. Même l’application, jusqu’au derniers temps existait que pour le poker. En 2015 la société a ajouté l’agence de bookmaker dans l’application.

Avantages de bookmaker:
Service client:

Le service client de Winamax est en votre disposition 24h/24h et 7 jours par semaine. Pour poser votre question et recevoir une réponse détaillée, écrivez sur l’adresse mail:support@winamax.com, ou contactez le par téléphone : +33 (0)1 45 50 19 89.