Bookmaker Joa

Joa

Généralités:

Le bookmaker français Joa fait partie du grand opérateur des jeux d’hasard au même nom, qui est l’une de trois sociétés françaises les plus grandes. Ce bookmaker en enregistré en France et sa licence est délivrée par ARJEL. Le bookmaker Joa se développe de façon dynamique et propose des nouveautés en permanence. Ce bookmaker est sponsor d’un nombre des clubs de football et notamment de Grenoble.

Sur le site internet:

Si vous vous considérez comme amateurs de fine, vous allez sans doute apprécier l’excellente présentation du site de Joa. Le design et élabore dans le style typiquement français, où sur le fond de couleur sombre se repose la page claire du site. Le site est disponible uniquement en français et la devise du jeu utilisé c’est l’euro.

Au niveau de navigation et de fonctionnalité tout est parfait. Rien de trop et avec beaucoup d’information. Toutes les infos accessoires sont mises dans les «caves» de la page d’accueil (modes de paiement, comment contacter le service client, qui nous sommes etc.). À gauche vous trouverez la liste des types de sport pour lesquels les paris sont acceptés et sous cette liste la section «FAQ» et les règles de bookmaker. À droite se trouvent le coupon de jeu et la proposition de jouer au mini-totaliseur. Le banner publicitaire voyant avec l’annonce des matches intéressants à venir s’inscrit correctement sous l’en-tête du site, sous lequel est ouverte la ligne avec des paris en cours du match.

À part le bookie, Joa propose de parier sur les courses, jouer au casino ou visiter le poker room. Pour chaque des sections est utilisé le même compte commun.

Ligne:

La ligne de Joa comporte 17 types du sport, dont foot, tennis, hockey, basket-ball, snooker, courses cyclistes, de moto, de ski et d’autres. Le foot et les sports de jeu sont présentés le plus. Pourtant il reste beaucoup de choses à perfectionner. Il y a peu de compétitions à haute liquidité dans la ligne, et même dans le foot vous trouverez principalement que les championnats des pays leaders jusqu’à la deuxième division.

La « action line » est proposée à haut niveau pour plusieurs sports. Les marchés les plus demandés y sont présentés (totaux, handicaps, score exact, mi-temps/match, double chance et d’autres). Le marché de foot offre jusqu’à 80-85 propositions. Les matchs des équipes de basket et de hockey ouvrent en moyenne 15-25 marchés, il y a aussi le budget par quarts ou périodes. Il n’y a pas de paris pour les statistiques et les résultats individuels de joueurs.

Outres les paris de la ligne principale et de ‘action line’, chacun peut jouer au mini totaliseur, au grand totaliseur avec le jackpot ou bien parier sur un express prêt de trois événement avec haute possibilité de passage et de gagner une somme.

Pour ceux qui préfèrent de parier en cours du match, le bookmaker donne une telle possibilité dans la section Live. Ici le choix des événements est assez grand, car presque tous les matchs de la ligne principale y sont présentés. Le niveau des coefficients et la ‘action line’также не хуже. Le temps d’acceptation des paris est minimal. Les translations vidéo ne sont pas organisées par le bookmaker. Le centre de matches accompagne les compétitions par l’infographie et les données statistiques.

Les coefficients présentes dans la ligne sont au niveau moyen. Pourtant on peut trouver des exemples vraiment formidables. Le niveau de la marge est haut et il fait de 7 à 10% environ.

Au sujet de limites, on ne dispose pas d’informations amples pour le moment. On sait juste que le montant de pari minimal fait 1 euro.

Inscription:

La procédure d’inscription chez le bookmaker Joa est typique. Vous remplissez le formulaire d’inscription en indiquant vos données personnelles et que vous acceptez les règles et les conditions de la société. Il est vivement recommandé de les lire préalablement afin d’éviter des malentendus à l’avenir.

Modes de paiement:

Il est possible de faire le dépôt ou commander le retrait du gain par plusieurs modes soutenus par le bookmaker. Parme ces modes, on trouve les cartes bancaires (VISA, MasterCard), le virement bancaire, les systèmes de paiement électronique et les ticket prépayés. Dans la plupart des cas, la mise en compte se fait immédiatement, et la procédure pour retirer l’argent prends le temps standard, en dépendant du mode de paiement que vous avez choisi.

Bonus:

Le bookmaker français Joa pense à tous ses joueurs. C’est pourquoi il a non seulement préparé des propositions de bonus pour eux, mais aussi un programme de fidélité très intéressant.

Tous les nouveaux clients ont le droit d’utiliser le bonus de bienvenue jusqu’à 150 euro. Avec cela, au cas où le premier pari sera perdu, le bookmaker retourne jusqu’à 75 euro, selon le montant du pari. Un mois est donné pour la revanche after-game et le bonus doit être mis au moins trois fois.

Pour susciter le jeu actif, ce bookmaker propose de recevoir le bonus en cadre du programme de fidélité. Collectez les points pour les échanger ensuite en monnaie réelle, en partant de calcul de 2 points à 10 euro.

Version mobile:

Pas de version mobile chez le bookmaker Joa.

Avantages:
Service client :

Les spécialistes du Service client sont disponibles de 9h30 à 18h du lundi au vendredi. Vous pouvez les contactes par des moyens suivants :

en utilisant le formulaire du contact;
par mail:contact@joa-online.fr;
appel au numéro de téléphone 04 72 56 20 55.
Cartes bancaires :
OB MasterCard Visa bleue virement-bancaire skrill